Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estrassaire
16 juin 2007

la fête des talents

Enfin! L'affiche est là!!, tous les exposants sont répertoriés. Notre association organise une fête le 14 juillet avec divers talents. Mais vu que les artistes du fil sont les plus nombreuses à se présenter, je pense qu'à l'avenir cette fête sera celle de l'art du fil et de la matière.

Fond d'affiche idée de Coco, publishée par al... résultat!!

000_0669      000_0666

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chère Nathalie,<br /> Excuses la réponse tardive, j'ai un peu négligé mon blog ces derniers temps.<br /> Oui nous sommes assez proche du luberon, deux heures d'Avignon. Il faut regarder Sisteron puis direction Grenoble.<br /> Si tu viens fais toi connaitre ce sera un plaisir de faire ta connaissance.<br /> Comme on fait chez nous...bisous<br /> Sylviane
N
où ca ? c'est quand ? je viens, il faut que je trouve tout de suite, l'adresse. Je viens de découvrir votre blog, et rien que le mot estrassaïre me fait rêver, il y a si longtemps que je ne l'ai pas entendu, ni lu. Enfin un mot de chez nous. Je vais essayer de venir, le luberon, ne doit pas être si loin de Laragne, je crois. A bientôt peut être.<br /> Amicalement <br /> Nathalie
estrassaire
Publicité
Newsletter
Archives
estrassaire
Publicité