Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estrassaire
11 octobre 2009

L'abat-jour se termine

J'en suis aux finitions. Petit désagrément sur la fin, il faudra que je sois plus prudente sur les marges haute et basse. Le choix de l'abat-jour pourrait être meilleur mais cela demande une plus grande dextérité. Ceci étant, je maîtrise la technique de base.

Il faudrait que j'essaie une deuxième technique qui m'effraie un peu...A suivre...

Photo_003Photo_004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je viens de découvrir votre boutis et je vois que vous commencez bien , mais que vous n'êtes pas très sure de vous , (vous le répéter souvent,) donc pour vous aider à mieux appéhender cette technique je vous propose de venir rencontrer un certain nombre de boutisseuses lors de notre 5eme rencontre autour du boutis à pierrefeu du var , allez sur le blog vous aurez des infos .<br /> J 'attends de vos nouvelles <br /> mes salutations de boutisseuse<br /> mamé83
estrassaire
Publicité
Newsletter
Archives
estrassaire
Publicité